C’est arrivé près de chez vous - Le veilleur noir

Benoît Poelvoorde * Track #2 On C’est arrivé près de chez vous

Download "C’est arrivé près de chez vous - Le veilleur noir"

C'est arrivé près de chez vous - Le veilleur noir by Benoît Poelvoorde

Performed by
Benoît Poelvoorde

C’est arrivé près de chez vous - Le veilleur noir Annotated

BEN :

Oh oh oh, les saligauds ! Un veilleur de nuit noir ! ça si c'est pas un coup dans le dos ! C'est dégoûtant. Juste pour que l'on ne le voit pas.

Tu te rends compte Rémy, jusqu'où ils vont ? Mais ils se permettent tout ! Hein ? Pauvre gosse, un enfant du soleil. Tu te rends compte ? Ce gosse a été élevé sous les baobabs si ça se trouve et maintenant il est ici sur les chantiers. Quelle horreur, ça me dégoûte. Ils se croient tout permis ces gens.

C'est comme ce ciment, tu peux être sûr que c'est un ciment hongrois, la loi de l’éternel provisoire, hein ? Et tu peux être sûr qu'ils mettent beaucoup plus de sable qu'ils ne mettent de ciment. Ça, c'est certain. Hein hein ! C'est des économies de bout de chandelle et après les murs se lézardent, ça, c'est certain. Il y a des fissures, tout le bazar. Enfin, j'ai été couler deux Maghrébins ici dans la colonne nord, hein ? Attention, je les ai tournés vers la Mecque. Tu peux être sûr que dans deux ans on verra leur trou du cul, ça, c'est certain. Bon, allez, on va aller couler le Mobutu là-bas. Regarde-moi ça, en plus il était beau garçon.

En tout cas, je vous préviens que je ne touche pas à ça. Ça, le sida Rémy, le sida, les singes verts, je n'y touche pas. Prends-le par les caoutchoucs si tu le prends, mais moi je n'y touche pas. Encore, regarde-moi ça. Pourquoi les habiller en jaune si on ne doit pas les voir ? Enfin encore heureux qu'il n'y ait pas des chiens ! Car en général, ils sont entourés de molosses. Et... ça je n'aime pas. Tu sais que les noirs s'entendent très très bien avec les animaux, c'est très connu ça. Ils ont une façon de leur parler. Ça, c'est ...

Dis ! C'est le moment ou jamais.

LE CAMERAMAN :

Quoi?

BEN :

De savoir si c'est vrai cette légende ! À propos de leur proportion. Rémy, enlève-lui son pantalon, ôte-lui son slip. Seigneur ! Oh... c'est quand même bien fait. Oh la la la la. Allez remballe tout ça Rémy, c'est écœurant à la fin. Tu te rends compte que ce gosse n'a même pas 18 ans et qu'il est déjà bâti comme un mulet.

Oh… Mais tu sais que ces gosses-là en général travaillent dans les dancings la nuit, ils gagnent souvent leur argent avec ça. Lui, ça doit sûrement être un prude parce que il travaille sur le chantier. Mais t'en a qui vivent de ça, de leur membre, hein?, c'est terrible.

Ça te fait rire toi ! Oh bah, bien sûr, c'est pas avec ça que tu vas gagner ta vie toi, hein !

Your Gateway to High-Quality MP3, FLAC and Lyrics
DownloadMP3FLAC.com