Yvon Krevé, de son vrai nom Henry Green-Dupré, né à Winnipeg, dans le Manitoba, est un rappeur canadien d'origine haïtienne. Von Von attire initialement l'attention par sa collaboration avec le rappeur Sans Pression à L'étage souterrain
Son premier album, L’Accent grave, est proposé à l'ADISQ en 2001, et gagne le prix du meilleur album francophone au Canadian Music Awards, ainsi qu'un trophée MIMI4 ; en 2009, il est décrit par La Presse canadienne comme l'un des cinq albums qui définissent le rap québécois.
Avec sa vidéo pour la chanson Y.V.O.N.K.R.E.V.É, largement diffusée sur les ondes de MusiquePlus, et la circulation sur Internet de morceaux comme Mon style de dames, la popularité du jeune rappeur monte en flèche. Le deuxième album d'Yvon Krevé, Quand j'rap pas, est publié en 2003, et également proposé à l'ADISQ. Disposant de sa propre maison de disques, Ruzik Records, Yvon publie son troisième album album, Le Vet, sous cette étiquette. Yvon Krevé, avec entre autres Muzion, lancera le franglais comme une mode musicale parmi les artistes bilingues.
Yvon Krevé's first album L’accent Grave released on Tue Jun 06 2000.
The most popular album by Yvon Krevé's is L’accent Grave
The most popular song by Yvon Krevé's is Y’en a qui Deviennent Fous
Yvon Krevé's first song Dans Nos Rues released on Thu Jan 01 1970.