About The Shin Sekaï

Explication du nom

The Shin Sekaï est un groupe de rap français originaire du IXème arrondissement de Paris. Il est composé de Dadju et Abou Tall.

Les deux rappeurs ont fait leurs premier pas en solo avant de se réunir pour former le duo The Shin Sekaï et sortir début 2013 leur premier mixtape, intitulée The Shin Sekaï, vol. 1, une mixtape de dix titres porté par le titre “Je reviendrai”, dernière piste du projet. En mai 2013, Gims — grand frère de Dadju — laisse une chance au groupe originaire de Paris, pour poser un couplet sur le morceau “Ça marche” issu de son premier album studio nommé Subliminal.

Huit mois plus tard, soit le 13 janvier 2014, sort le second volume de The Shin Sekaï précédé par la sortie des singles “Intro”, “Rien à foutre” et “Rêver”. En octobre de la même année, le duo remporte lors des Trace Urban Music Awards 2014 le prix du Meilleur groupe de l'année.

Le 25 février 2016, le groupe sort leur premier album studio intitulé Indéfini, un album de dix-huit pistes et six collaborations avec Gradur, Abou Debeing, Black M, S.Pri Noir, Soprano et Gims.

The Shin Sekaï Q&A
When did The Shin Sekaï's first album release?

The Shin Sekaï's first album Capsule éphémère released on Thu Jan 01 1970.

What is the most popular album by The Shin Sekaï?

The most popular album by The Shin Sekaï's is Indéfini

What is the most popular song by The Shin Sekaï?

The most popular song by The Shin Sekaï's is Aime-moi demain

When did The Shin Sekaï start making music?

The Shin Sekaï's first song Alter Ego released on Tue Mar 22 2016.

Your Gateway to High-Quality MP3, FLAC and Lyrics
DownloadMP3FLAC.com