Rappeuse originaire de Marseille elle n’en est pas à ses premiers pas dans le rap. Depuis sa première séance studio à l’âge de 13 ans, Soumeya n’a rien lâché. Entré dans sa vie très jeune grâce à ses grands frères, le rap ne l’a jamais quitté.
« Rap ou crève » est la définition même de son état d’esprit au quotidien.
Nourrie par des influences old school comme contemporaines, le style de Soumeya s’apparente à un cocktail explosif dans lequel on retrouve la plume d’un Kery James, combinés à la modernité de PNL. Si dès ses premiers freestyles Soumeya a connu un franc succès, c’est grâce à son caractère, son engagement et sa hargne. Attachée à rapper ce qu’elle vit, ses expériences et ses coups de gueule, elle propose une musique vraie qui prend au tripes et fait réfléchir.
En 2017, elle sort ses premiers clips qui lui permettent de faire résonner sa musique au delà
de son quartier et de se faire un nom sur les réseaux sociaux avant d’être repérée par Fianso et participer à la saison 2 de «Rentre Dans le Cercle» en 2018.
Après la sortie de son clip « La Misère » qui a atteint le million de vues en l’espace de quelques semaines, Soumeya est revenue avec deux nouveaux singles et clips « Mon Instinct » et « Rapport Consentant » confirmant tout le potentiel de la jeune rappeuse.
Lauréate de la première édition de « Rappeuses en liberté » et membre du Red Bull Spinner, pour Soumeya l’année 2021 a été sous le signe de la réussite et de la productivité.