Salim Benmoussa, marocain dans l’âme, il ne rate pas une occasion de faire découvrir la culture inédite de son pays qu’il adore. Il a débuté sa carrière artistique de Youtuber en 2015 avec sa première vidéo “ Enfant à vie ” qui a été visionné 28 498 fois.
Nostalgique durant ses études en France, il lance une capsule vidéo ‘’Morocco “ dans laquelle il parle de sa nouvelle vie d’étudiant en France et où il énonce ses anciens moments passés dans sa ville natale, Casablanca. Cette vidéo atteint les 60 000 vues sur Facebook.
L’humour n’est pas sa seule vocation.
Il se lance dans une carrière de chanteur avec son Clip Vidéo « T’es Party » qui compte aujourd’hui plus de 350 000 vues sur Youtube. Il devient ainsi rapidement connu et acclamé par un plus grand public après la sortie de son hit Tberguig, qui relate une réalité marocaine du ‘'téléphone arabe’‘. Avec plus de 800 000 vues, sa visibilité se projette sur les médias internet qui s’intéresse de plus en plus au comédien.
Aujourd’hui il poursuit ses études dans la prestigieuse école de théâtre, les Cours Florent et compte parmi les nombreux acteurs de l’agence internationale de casting, Jack & Jill Agency. Sa carrière cinématographique est déjà en cours de route avec l’écriture de son premier scénario pour un long métrage, « une année de rêve ».
Salim Benmoussa's first album Ça salim! released on Mon May 14 2018.
The most popular album by Salim Benmoussa's is Ça salim!
The most popular song by Salim Benmoussa's is Ana Sheikh
Salim Benmoussa's first song Ana Sheikh released on Sun Jan 08 2017.