Né en 1991 à méknes, Redouane Ghazir est un jeune chanteur marocain inspiré du style américain RNB, il le modulé de sa manière et lui en ajouté sa propre touche en arabe. Sa carrière artistique a débute en 2006 avec le groupe Wlad Blad Crew, puis il décide de la mener en solo, pas à pas Redouane Ghazir essaye de constituer son premier album, en collaborant avec le Dj/Producteur Soufiane OUSSRIR.
En 2012 il lance deux singles, le premier intitulé “baghi nchouf”, et le deuxième single ‘Lik nti".
En 2014 Redouane ajoute un nouveau titre à son répertoire “Ana w Hiya”.
Seulement 4 mois après son tout dernier single, le tube « ANA W HIYA » R.G. annonce déjà son retour avec un nouveau single autant loin de ce qu’il a pu chanter avant. Colorée et légère, la chanson écrite par lui-même et également produite par Soufiane OUSSRIR, est une véritable ode à l’été mais dans une veine sensiblement touchante à la citoyenneté marocaine.
Installé dans l’univers Rnb/Dance, le duo s’enferme dans le studio pour une sortie satisfaisante du hit « DEMI MEGHRIBI », d’ailleurs Redouane avait déclaré le sujet de ce nouveau projet « J’ai envie de faire bouger les gens sur des paroles qui symbolisent notre amour du pays ».