La MZ, anciennement Mafia Zeutrei, est un groupe composé de trois rappeurs parisiens, Dehmo (Mohamed Ligue Gnaore), Hache-P (Ange-Patrick Yomy) et Jok'Air (Melvin Aka), tous trois issus de la cité Chevaleret dans le 13ème arrondissement de la capitale.
Partagée entre rap hardcore et R&B velouté, la MZ, anciennement encadrée par les frères Koudjo, Zoxea et Melopheelo des Sages Poètes de la rue, sort plusieurs mixtapes avant de dévoiler son tout premier album, Affaire de famille, en mai 2015.
Fin 2015, ils sortent une mixtape gratuite, intitulée Coup d'État, dans laquelle se trouve notamment le morceau “Linge Sale” qui parle des raisons de leur séparation avec les producteurs Zoxea et Melopheelo.
Nouvellement encadrés par Davidson, grand frère de Jok'Air, ils sortent leur deuxième album, La Dictature, le 22 avril 2016 qui se verra certifié disque d'or en France.
Ils annoncent leur troisième et dernier album intitulé La Mafia Zeutrei, pour une sortie prévue le 17 février 2017. La MZ se sépare officiellement en décembre 2016, en expliquant que l'album sortira quand même. Quelques jours plus tard, Hache-P annonce que l'album ne sortira finalement pas, et que chaque membre commencera désormais une carrière solo.
MZ's first album La Mafia Zeutrei released on Thu Jan 01 1970.
The most popular album by MZ's is La Dictature
The most popular song by MZ's is Les princes
MZ's first song Chat errant released on Wed Nov 30 2016.