Misa est un jeune rappeur résidant actuellement au Canada.
Il se lance dans le rap à l'âge de 13 ans et commence à poster des net-tapes sur son skyblog.
Deux ans plus tard, il sort sa première mixtape studio intitulée Le Départ. Ses premiers clips « Du bon son » et « Sans gêne » le font découvrir aux yeux de la foule. Parallèlement à cela, il forme le groupe Mastasoundz avec Da Godfatha' (Nicholas Craven), Big Fish, Jahmac 10 et Ryzzlah, qui le plonge dans un univers old school signé Craven. Sortent alors plusieurs mixtapes, notamment la série des « Mastasoundz ».
Courant 2012-2013, son titre « Bienvenue dans les bas-fonds » et sa série de remixes « 6 instrus cultes » lui assurent une validité dans le rap QC. Sortant des sons et des clips par ici et par là, épaulé par Thomas Bélanger, il se fait connaitre en assurant la première partie d'artistes tels que Mister You, Médine ou encore La Fouine.
En 2014, il sort son premier E.P. Nouveau Rebeu et reçoit le soutien de Rohff.
En 2015, il sort sa mixtape « 17h à Alger », puis Seth Gueko l'invite sur son album Professeur Punchline pour le titre La meuf du moment.
La veille du jour de l'an 2016, Misa et Craven sortent par surprise « BRUT », une mixtape collaborative entre les deux artistes qui se dévoile comme étant une suite de l'univers Mastasoundz.
Misa définit lui même son style comme “versatile”, indiquant qu'il rappe aussi bien “l'amour, la haine, la réussite, l'amitié”.
Misa's first album Le départ released on Fri Mar 04 2011.
The most popular album by Misa's is 17H à Alger
The most popular song by Misa's is C’est à moi que tu parles?
Misa's first song Cuire de cerfs released on Thu Dec 31 2015.