Marginal
Marginal

Marginal

About Marginal

MARGINAL, de son vrai nom Antonio Mario Duranty, est un artiste martiniquais qui s’impose aujourd’hui comme une des étoiles montantes de la scène musicale afro- caribéenne. Il vient notamment d’être nominé aux Trophées NRJ Antilles dans la catégorie « Révélation de l’année 2020 ».
Influencé par un père qui écrivait des slams et des poèmes, l’écriture se révèle à lui comme une évidence dès son plus jeune âge. Il rédige ses premiers textes en puisant dans son expérience de vie et en s’inspirant des déceptions de son adolescence. Né alors « Trahison », son tout premier titre aux sonorités dancehall.
Au centre de sa musique, les mots lui viennent naturellement et donnent vie en 2019 à un premier EP intitulé FREE NEMESIS qui signifie « Libérer la juste colère ». Il séduit son public par son éclectisme, la pureté de sa musique et sa profondeur. La maturité et le tranchant de sa prose, mêlés à des sonorités rap et dancehall, émeuvent, envoutent. Le projet atteint les 3.5M de streams et marque le début de son envolé., Le clip du single « Thug » cumule plus de 1.5 M de vues sur Youtube.

Marginal Q&A
When did Marginal's first album release?

Marginal's first album Free Nemesis released on Thu Jan 01 1970.

What is the most popular album by Marginal?

The most popular album by Marginal's is Free Nemesis

What is the most popular song by Marginal?

The most popular song by Marginal's is Thug

When did Marginal start making music?

Marginal's first song Reine released on Thu Jan 01 1970.

Your Gateway to High-Quality MP3, FLAC and Lyrics
DownloadMP3FLAC.com