Auteur-compositeur-interprète, musicienne et productrice, Laurie Darmon se lance dans la musique dès la fin de ses études de droit. Elle sort un premier EP rapidement repéré par France Inter et Universal Music, elle écrit trois chansons pour le grand chanteur français Christophe qui la remarque lors de son premier passage à la télévision, et publie son premier album en 2017. Elle décide finalement de créer son propre label Lionne Records en 2018 pour préparer la sortie de son deuxième album Femme Studio qui sortira en 2020. Ses chansons cumulent plus de 100 millions de streams dans le monde.
Repoussant les frontières de l'industrie musicale, elle crée le podcast "EXILS", sur lequel on peut écouter les témoignages de personnalités françaises parmi les plus célèbres (Marina Foïs, Rachida Brakni, Ibrahim Maalouf...) racontant comment leurs origines les ont amenés là où ils sont aujourd'hui. Laurie Darmon a également créé l'événement "Corps à Coeurs" réunissant de nombreux artistes de la scène française, chacun ayant carte blanche pour s'exprimer sur son rapport au corps et sa notion d'acceptation de soi.
Laurie Darmon s'apprête maintenant à sortir son troisième album qui comprendra le tube viral "Laisse-moi t'aimer". En effet, à l'été 2023, "Laisse-moi t'aimer" a traversé les frontières et a été soudainement utilisé par les créateurs de contenu du monde entier sur Instagram. Le titre se hisse dans le top 10 des chansons les plus partagées au monde sur Instagram, atteignant plus de 175 millions de vues en un mois, permettant à la chanteuse d'acquérir un public aux États-Unis, en Amérique du Sud, dans toute l'Europe et en Corée du Sud.
Laurie Darmon's first album Février 91 released on Thu Jan 01 1970.
The most popular album by Laurie Darmon's is Mesure première
The most popular song by Laurie Darmon's is Corps à Cœurs
Laurie Darmon's first song Six heures du matin released on Fri Oct 27 2017.