Après une première mixtape musclée sortie en 2009 où H Magnum nous raconta notamment son vécu depuis ses premières années en Côte d'Ivoire jusqu'à son arrivée en France, le rappeur a prolongé l'aventure musicale avec un deuxième projet. Sorti en 2012, l'EP Dream marque un tournant dans sa carrière car présente des collaborations avec le désormais célèbre collectif de la Sexion d'Assaut qu'il a aidé à leurs débuts. Les titres comme Excellent et Ça marche en équipe lui offrent donc une plus grande visibilité dans le Rap français.
L'année suivante, il sort le projet (ni-mixtape, ni-EP) Fin de Dream, à l'origine réalisé comme un album commun entre Hervé et Maître Gims, et devant s'intituler Subliminal. Cet opus confirme l'efficacité et la polyvalence du MC de Saint-Blaise qui se balade entre des titres sanginolants (Violent) et d'autres plus mélodiques et apaisés (L'Appât du gain).
Toujours sous le label Loudschool, c'est début 2016 que sort le premier album du rappeur ivoirien, nommé Gotham City en référence à son quartier d'enfance.
Explication du nom
H Magnum's first album Obade II released on Thu Jan 01 1970.
The most popular album by H Magnum's is Fin de Dream
The most popular song by H Magnum's is Fin de Dream
H Magnum's first song Apollo Creed released on Fri Nov 26 2021.