Gambino La MG
Gambino La MG

Gambino La MG

About Gambino La MG

Gambino LaMG est un des membre du collectif “La MG Le rappeur s’est fait connaître grâce au morceau Martial. Dans un style similaire à l’afro-trap, le rappeur tente de nous faire danser sur ce refrain :

Ulissiens comme Anthony, on mène au score
Ulissiens comme Anthony, on mène au score
Ulissiens comme Anthony
Snapchat en leuleu devant la télé-lé
Elle mérite pas l'tel-hô, que j'dépense.

Le rappeur a ensuite enchaîné. Il a rappé dans le morceau collectif Rentre dans le 91 ou encore pour son apparition dans Rentre dans le cercle. Sofiane a le nez pour repérer les artistes de demain.

Dernièrement, le rappeur a sorti une série de freestyles sur instagram et s’est renommé Gambino LaMG car il avais deja un rappeur qui s'appellé Gambino . L’artiste est parfois inintéressant sur des productions déjà vues et avec un flow mal recyclés. Il semble plus s’épanouir sur des morceaux comme Saison #5 ou on voit l'apparition de Anthony Martial & Negrito il a également fait des remix comme le morceau Seille-o #9 Qui est un remix du Zazou de Ferre Gola qui en suite a etait repartager sur la story insta du chanteur un morceaux avec un rythme plus entraînant. Il a également tenté de poser sur de la Drill sans réussite. Notamment sur le morceaux Midi Minuit #7 qui est un remix du titre On Deck de Abra Cadabra qui a validé cette performence Si l’artiste veut avoir sa place dans le paysage français, il a tout intérêt à garder son style

Gambino La MG Q&A
When did Gambino La MG's first album release?

Gambino La MG's first album En attendant Gambinerie released on Fri Jan 29 2021.

What is the most popular album by Gambino La MG?

The most popular album by Gambino La MG's is En attendant Gambinerie

What is the most popular song by Gambino La MG?

The most popular song by Gambino La MG's is Zouker #12

When did Gambino La MG start making music?

Gambino La MG's first song Armoire released on Fri Jul 21 2023.

Your Gateway to High-Quality MP3, FLAC and Lyrics
DownloadMP3FLAC.com