Fuzati est un rappeur français originaire de Versailles, plus connu au sein du groupe Klub des Loosers.
Ayant d'abord formé le Klub des Loosers avec le DJ Orgasmic en 1999, ce dernier préfère rester au sein du groupe TTC et est remplacé par DJ Detect. En 2003, il participe au projet “L'atelier” avec plusieurs autres rappeurs (dont James Delleck et Cyanure qu'il retrouvera au sein du Klub des 7). On retrouve sur cet album les futurs tubes “Baise les gens”, “La femme de fer” et “Sous le signe du V”.
En 2004 sort “Vive la vie”, album qui assure la notoriété du Klub des Loosers ainsi que les textes grinçants voire déprimants de Fuzati sur le thème de la vie en couple. Ce succès mènera Fuzati à créer le projet “Klub des 7” avec James Delleck, Cyanure, Gérard Baste, Le Jouage et Fredy K durant la production de deux albums. En 2013 sort l'album “La fin de l'espèce” où Fuzati parle, toujours d'un ton froid et humoristique, de la naissance et de la paternité.
Parallèlement, Fuzati travaille aussi sur des albums entièrement instrumentaux pour le Klub des Loosers (Spring Tales en 2010 et Last Days en 2013). Son dernier Album est “Grand siècle” qu'il a produit avec son compère Orgasmic.
Fuzati's first album Le beat, le flow, les mots (Volume 1) released on Thu Jan 01 1970.
The most popular album by Fuzati's is Grand Siècle
The most popular song by Fuzati's is Living
Fuzati's first song Living released on Fri Apr 28 2023.