Feuneu, de son vrai nom Dadoué Blazi, est un producteur de musique français né à Montreuil et a grandi dans l'Essonne, plus précisément à Brunoy dans la cité des Hautes Mardelles.
Ayant de multiples passions dans son adolescence telles que la photographie, le mannequinat ou encore le sport, l'ancien animateur pour jeunes a toujours été débordé d'ambition dans ses projets en se fixant pour objectif que l'on retienne son nom.
En janvier 2018, il se lance alors dans un projet intitulé “Guette l'ascension” qui, à l'origine, n'a aucun lien avec la mode mais qui finira par débuter dans cette filière avec la vente de vêtements à ce nom. Rapidement, le projet prend de l'ampleur et le nom de Feuneu est de plus en plus relayé sur les réseaux sociaux.
Un réseau de contacts se crée alors autour de lui et celui-ci décide d'élargir son projet en s'ouvrant à l'industrie musicale par le biais du concept de freestyles GTA, permettant de mettre en avant de futurs espoirs du rap francophone.
Un an après avoir lancé son premier projet, le Brénadien ouvre son propre label musical indépendant du nom de Guette Music sur lequel il signera par la suite, des artistes ayant la même vision que lui tels que Wejdene, LVZ, Larsé ou encore Beendo Z. C'est d'ailleurs avec la jeune chanteuse qu'il embrassera le succès dans le monde de la musique en la faisant devenir l'une des artistes favorites de la nouvelle génération.
Parallèlement, il lance un deuxième concept sous Guette l'ascension, du nom de “Porte Tes Couilles”, une autre série de freestyles qui, cette fois, met en confrontation plusieurs rappeurs, leur permettant ainsi de donner le meilleur d'eux-mêmes afin de montrer ce dont ils sont capables.