DAKEEZ améliore sa musicalité inspirée du hip-hop et du R&B contemporain. Le chanteur, auteur-compositeur et producteur explore de nombreuses vagues au sein d'un même genre musical.
DAKEEZ fait ses débuts en 2018 avec “100K” et a rapidement décroché son premier single à succès, “Purple Way”. Son premier EP, Basement Vol.1 en duo avec sont ex-acolyte Yewesky, suit sa progression. Ce dernier a été suivi par de nombreux singles tel que “Artisan Solitaire”, “Blood Drop” ou encore “Pour La Life”, ayant marqué l'esprit de ces fans.
Entre ces sorties en solo, en début 2020, DAKEEZ n'est apparu que sur un seul projet, Kid'z Mixtape de Jeunelux, sur le morceau “Winchester”. Dans les sept mois, DAKEEZ n'a sorti que trois singles dont “Prouve-moi” qui fut le dernier morceau avec Yewesky. Les deux artistes décidèrent ensemble le 27 avril 2020, d'annoncer la dissolution de leur groupe (après leur scène au Transbordeur) afin de poursuivre d'autres projets musicaux individuels.
Son morceau “Feelings” a marqué un nouveau pas dans son genre musical. Il expose ces capacités de chanteur en faisant abstraction de la scène Rap et Hip/Hop. DAKEEZ rentre peu à peu dans un univers R&B, dans lequel il s'y trouve particulièrement.
DAKEEZ collabore avec Lil Chick, un jeune beatmaker, samplemaker de TheRuckerCollective. Les deux artistes arrivent à créer une grande alchimie. Ils se diversifient dans la création de nouveaux morceaux. Son futur projet solo sera totalement produit en présence de ce beatmaker.
Aujourd'hui, Dakeez a rejoint un complexe créatif/studio appelé “Uppernation Studio” dans lequel il évolue aux côtés de plusieurs autres artistes.
The most popular song by DAKEEZ's is LOVE & AFFECTION
DAKEEZ's first song Prouve-moi released on Tue Mar 10 2020.